Bâtisseurs

Bâtissez votre camps !

Tout membre à jour de cotisation pourra faire une demande d’emplacement bâtisseur.

L’attribution ou non, la délimitation et l’emplacement seront déterminés avec les membres du bureau de l’association selon les projets du demandeur.

La place est acquise pour un an reconductible sous les conditions suivantes.

L’emplacement sera réattribué sur demande dans le cas de non-respect des conditions. Le retrait d’un emplacement bâtisseur ainsi que d'autres sanctions pourront être prises par le bureau en cas de faute grave comme stipulé dans les statuts et le règlement.

Pour plus de renseignements, vous référer aux règlement intérieur et charte.

Les emplacements vous sont réservés lors d’événement ou vous serez présent.

Les emplacements seront attribués sur demande lors d’événement ou vous ne serez pas présents, néanmoins, s’il y a des bâtiments fermés (par cadenas par exemple), ils resteront inaccessible. Si votre emplacement comporte des particularités qui risquent des dommages à cause d’une utilisation par quelqu’un de non averti, il sera de votre responsabilité d’en avertir l’équipe d’InterLARPse afin que nous les rendions inaccessibles.

InterLARPse veillera au respect des emplacements des bâtisseurs et à la réparation des dommages si cela venait à arriver.

Certaines réparations ne pourront pas être prises en compte, comme des installations de jardin ou de haie et toute dégradation naturelle qui peut survenir en forêt (animaux, chutes de branche ou d’arbres...). Ces sujets seront abordés avec chaque bâtisseur, au cas par cas, lors de la validation de chaque projet.